750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
15 avril 2009

Mon goûter d'anniversaire....

Voici quelques photos

des petits délices préparés

pour mon goûter d'anniversaire...

Vous découvrirez les recettes

en détail jeudi...

100_3753

100_3758

et mes petits pots colorés

achetés pour mes herbes aromatiques,

thym citronné,oseille et persil,

vous aimez??

Copie_de_100_3709

Publicité
Commentaires
P
qu'elle belle présentation tes petits sont trés mignons
S
Un bien joli goûter !<br /> J'aime beaucoup le thym citron, j'en ai d'ailleurs dans le jardin ;o)
J
j'aime pas j'adore !!!!!!!<br /> au fait tu as été bien gaté dis donc :)))<br /> bises<br /> jessy
M
J'ai hâte de découvrir ce que tu avais préparé. Quant aux petits pots, ils sont trop mignons et ce qu'ils contiennent est fort plaisant pour les papilles.<br /> Bises.
R
J'aime beaucoup tes pots. Je suis à la recherche de pôts de ce genre pour poser sur mes appuis de fanêtres pour y mettre tout le bazar qui s'y trouve. A jeudi pour les recettes.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité