750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
22 avril 2009

Avez-vous testé le cake aux Carambars??...

100_3756

Voici la recette copiée-collée

de la recette trouvée sur le net...

le cake aux carambars

c'est un régal régressif pour les petits

et surtout pour les grands!!

"Ingrédients :

3 oeufs - 160 g de sucre en poudre

150 g de farine + 1/3  de sachet de levure

- 150 g de beurre - 20 carambars - 10 cl de lait.

Faire chauffer le four à 180°.

Ajouter dans la casserole le beurre et le lait,

et faire chauffer à feu moyen en mélangeant

souvent pour faire dissoudre les carambars.

Mélanger le sucre, la farine, et les oeufs

dans un saladier, puis ajouter ensuite le mélange

beurre, lait, carambars.

Verser dans un moule à cake

(beurré et fariné si en autre matériaux que le silicone).

Enfourner à mi-hauteur pendant 40 minutes"

Publicité
Commentaires
H
je ne l'ai pas encore testé mais il serait grand temps que je m'y mette!
G
Un vrai régal ce cake!
C
non pas encore tésté mais sa a l air trés bon !!!!
J
j'ai la recette sur mon blog depuis un moment et j'adore !!!!!!!!!<br /> Bizzz
S
je vais le tester maintenant.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité