750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
8 mai 2009

Partie en long week-end!...

71952579

Nous partons avec notre bande de copains

passer 3  jours au bord de mer:

fort_mahon_plage_06

nous avons loué une jolie petite maison

pour 8 grands enfants  adultes:

chacun laissant ses enfants

chez Papy Mamy:

et nous allons souffler un peu

nous comptons bien en profiter!!

fort_mahon_plage_21

J'en profiterai pour

fêter mon anniversaire avec mes amis

et je vous posterai les recettes:

à très vite!

Amicalement

Claire

1805716

Publicité
Commentaires
R
Veinarde ! Il me semble que je reconnais la côte d'opale dont je suis originaire. Gagné?
C
oh oui ca va faire du bien un petit week end a la mer entre copains j espére qu on va bien s amuser!!!
A
Passes un bon week-end ! biz
M
Bon week-end et bonne fête d'anniversaire entre amis. Bisous.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité