750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
30 mai 2009

Gâteau de légumes pour accompagner le barbecue!...

100_4014

Voici une très bonne recette

que je ne me lasse pas de réaliser

depuis que ma copine Monique

me l'a fait découvrir!

Le gâteau de légumes se déguste froid

et accompagne à merveille

le barbecue!

Nous le servons nature

ou bien accompagné d'une vinaigrette

dans laquelle nous déposons

du concentré de tomates!

Testez-le vite!

100_4013

Pour la réalisation:

Préchauffer le four

thermostat 6-7;

Disposer une pâte feuilletée

dans un moule à manquer;

pour le moment rien

de plus simple!

Ensuite réchauffer au wok

une poêlée paysanne

du type brocolis,champignons,

haricots verts et carottes;

laisser refroidir et étaler

sur la pâte.

Préparer un appareil

à quiche avec 125 ml de lait,

un oeuf,

une brique de crème épaisse,

du sel, du poivre

et du gruyère....

recouvrir les légumes

et faire cuire 35 à 40 minutes!

Publicité
Commentaires
C
Merçi Claire pour cette recette en plus il était trés bon chez Céline
J
exellent j'adore!!!!!!!!!
P
nous avons goûter pas mal cela change un peu
S
Belle idée pour remplacer les salades variées lors du barbecue !<br /> Bon lundi de Pentecôte ;o)
A
j'y penserai au prochain barbec !!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité