750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
1 juillet 2009

Buffet froid de la fête des Pères...

Voici, pour vous mettre en appétit,

quelques photos du buffet froid

que nous avons préparé avec Maman

et ma grand-mère,

à l'occasion de la fête des Pères...

cliquez sur les liens pour accéder aux pages

de recettes!

100_4067

cake abricots,lardons et chèvre

et minis croissants aux lardons pour ma part:

100_4068

découper une pâte feuilletée en

plusieurs parts comme si

vous coupiez une tarte;

badigeonner de crème fraîche épaisse,

de ciboulette ciselée,

et sur la partie la plus large

déposer quelques lardons allumettes.

Roulez cette même partie

vers la partie en pointe.

Badigeonner d'un jaune d'oeuf

et cuire 20 minutes à 180°

Ensuite un cake au poulet et poivrons

IMG_0338

un gâteau de macédoine au thon

(je n'ai pas la recette)

IMG_0337

le tout accompagné d'une délicieuse

mayonnaise maison de mémé

et pour finir sa tarte allemande aux fraises

et sa crème chantilly maison aussi!

IMG_0336

Un petit régal ce buffet!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> J'avais découvert votre blog quand je cherchais des idées pour les 18 ans de mon fils. Voila, la fête est passée maintenant !<br /> Toujours plein d'excellentes idées à découvrir,<br /> quelle imagination ! Bravo et bonnes vacances.<br /> Florence (76)
E
Vous avez du vous régaler!
K
C'est un très beau buffet, vous avez du vous régaler !! Bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité