750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
4 juillet 2009

Minis pizzas aux lardons faîtes maison pour l'apéro!...

100_4057

Voici une petite recette

testée récemment sur mes deux loulous:

ils ont adoooooré!!!

Pour une dizaine de pizzas:

à l'aide d'un ramequin

découper des cercles dans

une pâte feuilletée.

Déposer dans le fond

un mélange de moutarde et de

crème fraîche; ensuite quelques

lardons allumettes, des dès de tomates,

du gruyère et à nouveau de la

crème fraîche!

Cuire 20 minutes à 180 °

et régalez-vous avec ces

minis pizzas aux lardons!!

100_4058

Publicité
Commentaires
S
Tes p'tites pizzas sont à croquer !
K
J'imagine que ce doit être super pour l'apéro !!! Les miens adoreraient !! Bisous
C
j'adore ce genre de petits trucs à grignoter pour l'apéro, mille fois mieux que les cacahuètes
M
J'aime beaucoup ces amuse-gueule et je suis sûre que tes loulous ont dû adoré ça !<br /> bises
E
Trop bon les mini pizzas pour l'apéro !<br /> Bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité