750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
6 juillet 2009

Repas d'été entre copains: des idées!...

"ô la belle vie! " comme dirait la chanson...

100_4069

Deux mois de vacances et des repas entre amis!

Que demander de plus?  :)

Voici en photos et en recettes notre repas

de vendredi soir avec nos amis Séverine et Cyril

et nos cousins passés pour le dessert:

tout d'abord des petits croissants aux lardons,

100_4070

puis des pizzas maison,

100_4071

des minis cocottes de blancs de poulet

cuits au miel et au gingembre,

100_4076

une assiette fraîcheur composée

de melon, salade au vinaigre de noix

et jambon de Bayonne,

et en dessert un flan antillais au caramel

(recette avec du lait concentré sucré)

il était bon, n'est ce pas Cyril???!!!

100_4077

Voici la table très colorée des enfants

100_4073

Pour clore ce post, voici en image,

le très beau centre de table

qui m'a été offert par ma copine Séverine:

il est très joli!

Merci beaucoup,je t'embrasse!!

100_4089

Publicité
Commentaires
S
Les petites cocottes poulet miel gingembre me font craquer ! Sans parler du flan antillais que j'adore.
K
Je peux faire parti de tes amis? Bisous bisous
M
j'aime beaucoup ton centre de table !
C
mais de rien claire c était avec plaisir ! ce petit repas entre amis était trés agréable et bon comme d habitude bonne soirée de passé a refaire !!!!
A
des petites idées à chiper par si par là, extra!bises
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité