750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
9 juillet 2009

Partie à la plage...

200194685_001

Dès demain,

Mon petit blog

est en vacances

pour 3 semaines

CB067724

Au programme:

farniente, piscine,

MEDWT35016

plage,cuisine(un peu)

promenades

et bronzette,

avec ma petite famille!

Je vous dis à bientôt

sur Mise en bouche!

u10077584

Un énorme bisou

à ma copine Cédrine

qui se marie

samedi:

je penserai bien à toi,

tu vas être toute belle !

tous nos voeux de bonheur

à vous deux!

TLF00049

Publicité
Commentaires
O
bonnes vacances
C
bonne vacance a vous quatre profitez en bien car sa passe super vite !!!! bisous a dans 3 semaines
K
Bonnes vacances profites en bien !!! bisous
A
bonne vacances!!!! à bientôt
A
Bonne vacances !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité