750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
31 juillet 2009

Petit repas estival en famille...

100_4072

Pour mon retour sur la blogosphère,

après trois semaines de repos et de bronzette,

je vous propose en images,

un petit repas estival en famille!

Du soleil,une jolie table

100_4087

quelques pizzas,

des brochettes tex mex,

chipolatas,boeuf,porc

100_4082

des cookies faits maison,

100_4083

100_4086

et une tarte poire,chocolat et noix de coco!

Dans une tourtière, disposer une pâte feuilletée;

faire fondre 100g de chocolat à dessert

et étaler le sur le fond de tarte;

disposer des demies poires coupées

en carrés;

battre deux oeufs avec 125 g de sucre,

125 g de noix de coco,100 g de beurre fondu

et cuire 30 minutes à 210°...

un vrai délice!

A très vite sur Mise en bouche

pour quelques photos de vacances!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je suis de plus en plus fan. Des photos toujours aussi jolies, des recettes de plus en plus attrayantes. BRAVO. Continuez à nous régaler de la sorte. Bonne journée et à très vite.
N
joli blog
E
Sympa ce petit repas, moi je craque sur le dessert!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes photos de vacances, vous êtes partis ou?
B
Rien de plus sympa!
C
trés sympa ce petit repas avec toute ces bonnes choses !!!! a quand les nouvelles recettes !! biz
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité