750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
4 août 2009

Quelques photos de vacances...

100_4154

Voici quelques clichés ramenés

de nos trois semaines de vacances passées

en Vendée:

tout d'abord un peu de Sallertaine,

100_4169

100_4108

100_4155

puis la visite du moulin de Rairé,

qui est en activité et qui n'a jamais cessé

son activité depuis sa création:

(j'en ai profité pour acheter de la bonne farine!)

100_4135

100_4134

puis une belle journée passée

chez Planète sauvage:

le but étant de visiter le parc avec son véhicule

et de passer dans les parcs des fauves etc...

ou bien de rencontrer des animaux comme des zèbres et

de les nourrir au bord de la route!

Je vous le conseille vivement!!

100_4185

100_4219

Ensuite, une petite photo

de mes achats de vacances:

100_4290

de la farine du Moulin, un pot

à fleur de sel, un pot à sucre

de la marque Comptoir de famille,

et un plateau "au bord de l'eau",

enfin des petites choses que je ne me

lasse pas d'acheter, c'est comme les magazines

de cuisine ou les livres: j'adore, c'est tout

et on peut m'en offrir tout le temps :)

sans oublier un bon couscous

dégusté "Au village Touareg"

à Saint Hilaire de Riez,

que je recommande aussi!

A très bientôt sur Mise en bouche

pour de nouvelles recettes!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claire, je suis sincèrement déçue que nous n'ayons pas pu nous y rencontrer, j'habite comme tu le sais tout à côté et en plus j'avais à cette période des amis blogueurs belges, dont Micky plus haut en commentaires. J'ai loupé ton départ, je le regrette, je croyais t'avoir donné mon numéro de téléphone, dommage. Bon, comme tu reviens régulièrement, je t'attends de pied ferme lors de ton prochain séjour. Sallertaine est un petit bourg adorable, nous y sommes passés en plus avec les belges pour aller à Noirmoutier.<br /> Le restaurant des Touareg dont tu parles, je l'ai testé une première fois où nous avions vraiment apprécié, et une deuxième fois où cela avait été un peu décevant, c'est un peu l'usine je trouve, mais les couscous sont quand même très bons et l'ambiance très agréable.
C
super tes achats de vacance tu vas pouvoir nous confectionner de bon petit plat avec !!!!!!
R
Moi aussi il faut toujours que je ramène des "petites choses"...
H
Je ne connais pas la Vendée. ça a l'air très joli, très bucolique !<br /> Bisous<br /> Hélène
C
Trés jolies photos. <br /> De beaux souvenirs
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité