750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
5 août 2009

Mon partenariat avec le site Rue du Commerce...

Je suis heureuse de vous annoncer

mon partenariat avec le site

Rue du Commerce

Je vous conseille vivement

de visiter leur site:

logo_cuisine

vous retrouverez un lien permanent

vers Rue du commerce dans la partie

mes préfères!

Sur ce site,

vous trouverez une multitude d'articles

de cuisine,d'électroménager,

de hi-fi, jeux vidéos en j'en passe!

Et prochainement,

je vous posterai une photo

du très beau cadeau que je vais recevoir!

Un merci particulier à Sabrina!

Publicité
Commentaires
C
Super ce site ..biz
M
que vas tu recevoir?<br /> <br /> ta tarte aux abricots a l'air bien sympa<br /> <br /> mary
C
Moi je craque devant une tarte aux abricots, c'est trop top !! bonne journée
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité