750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
11 août 2009

Succulents palets bretons...pour goûter sur l'herbe!

1550043GS025031200490890_001

A l'occasion de la Sainte Claire, je vous livre

ma toute dernière recette :)

dimanche après-midi, j'ai eu envie

de tester cette recette et d'emmener

ma petite famille au bord d'un

bel étang, pour les déguster...

voici leur recette:

100_4355

4 jaunes d'oeufs

160g de sucre

160g de beurre

140g de farine

1/2 paquet de levure

4 pincées de fleur de sel

Mélanger le beurre et le sucre;

ajouter le beurre,la farine, la levure,

puis la fleur de sel.

100_4347

Faire un boudin et l'envelopper

dans un film alimentaire.

Laisser reposer 2 heures au frigidaire

Préchauffer le four à 180°

puis disposer la pâte dans

des moules à tartelettes;

100_4353

faire cuire 20 à 25 minutes!;

sur la photo, vous remarquerez

la petite main de mon fils Raphaël,

bientôt 3 ans, qui m'aide

dans chacune de mes préparations!

100_4356

100_4354

Publicité
Commentaires
H
Eh bien dis donc, tu n'as pas chômé cet été ! ;o) Je ne sais pour quoi mais voilà trois fois que je passe sur cette page et que je me prends à me lécher les babines ... Superbes, tes sablés !<br /> Bisous<br /> Hélène
S
Délicieux ces petits palets bretons, j'adorais ça petite, et je ne sais pas pourquoi, il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé... ça va changer maintenant que j'ai la recette !!!
K
Je voulais en faire!<br /> merci pour la recette!<br /> :)
S
miam claire, j'adire les palets bretons et ça faisait un bout de temps que je cherchais la recette :)<br /> alors bonne fête!<br /> <br /> ps : tu as oublié de dire combien il faut de farine... vite corrige que je puisse essayer :p
Y
rien qu'à voir tes photos, j'en salive!!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité