750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
14 août 2009

Les livres de Sophie Dudemaine...mes derniers achats!

Voici les trois derniers livres

que je viens d'acheter:

Le cake show de Sophie

51X3W92QRDL__SL160_AA115_

Allo Sophie!

51uEyCscIeL__SL500_AA240_

Les buffets de Sophie

51B0PNABQML__SL500_AA240_

Je voulais me faire ma propre opinion

sur les célèbres cakes et autres recettes:

j'entends beaucoup d'avis différents!

De plus, j'ai réussi à les avoir neufs

sur Ebay pour 52€ avec le port

alors qu'ils valent 25€ en librairie.

Publicité
Commentaires
M
je l'ai et il y a de trés bonnes idées et recettes dedans<br /> <br /> et les cakes/ un classique<br /> des recettes sympa, facile et parfois des associations audacieuses<br /> <br /> mary
M
tu as fait une très bonne affaire! biises micky
R
Je ne connais que le Cake show. Si tu ne le connais pas, essaie le cake aux carambars d'Audrey: un vrai régal. Il y a beaucoup d'idées pour varier les cakes mais finalement les recettes classiques ne sont-elles pas les meilleures ? J'ai trouvé insupportables les commentaires du mari de Sophie (grain de sel en bas de page).
M
Je ne suis pas du tout fan de Sophie Dudemaine mais je reconnais que certaines de ses recettes sont vraiment bien. J'ai hâte d'avoir ton avis sur ces ouvrages.<br /> Quoi qu'il en soit, tu n'as pas de regrets à avoir en les ayant achetés : au prix où tu les as payés, tu as vraiment fait une affaire.<br /> Bises.
M
Moi je les ai aussi et ils ne sont pas mal. Mais comme je n'arrive pas à suivre une recette à la lettre, ça me donne des idées. Bon week-end !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité