750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
2 septembre 2009

Mes derniers achats...

Voici mes derniers achats en matière de cuisine:

ces deux ouvrages d'Hélène Lautier:

61aHuhokVhL__SL500_AA240_

61_zgc_QWCL__SL500_AA240_

J'en suis ravie, d'autant plus que l'auteure

est Hélène du blog

"Mais qu'est ce qu'on mange ce soir?":

j'adore ses recettes, sa façon d'écrire et tous ses posts

qui me font voyager!

Grosses bises Hélène et bravo!

Notre dernier  achat, plus conséquent :)

un lave-vaisselle qui change ma vie!!!

JG964_v

Bonne reprise à tous pour demain!

Publicité
Commentaires
C
chouette, et on peut les trouver partout ces 2 magnifiques bouquins?
M
ce joli lave vaisselle<br /> ces livres de cuisine d'Hélène<br /> et aussi ta photo!!!<br /> bonne rentrée<br /> <br /> mary
M
Coucou Claire, ça y est j'ai vu ta tête !! Je viens de voir que tu avais mis ta photo, alors maintenant je mets un nom sur le visage puisqu'on s'est loupées cet été !<br /> Figure-toi que moi non plus je n'ai pas de lave-vaisselle, ce sont mes petites menottes qui font tout !!<br /> Bises et bon mercredi,
H
Tu es adorable ! ;o) Tu sais que je n'ai pas de lave-vaisselle non plus ? ;o)<br /> Bisous<br /> Hélène
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité