750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
23 septembre 2009

Notre repas entre copains...

100_4455

Samedi soir nous recevions

nos amis Steeve et Cécile et leurs enfants!

Une bonne petite soirée

pendant laquelle nous avons dégusté:

100_4450

des gressins entourés de jambon de Bayonne,

à tremper dans une sauce composée

de crème fraîche épaisse, de ciboulette,

d'huile d'olives et de sel et de poivre!

100_4456

Ensuite un bon cake tomates-lardons

réalisé par mon amie,

(tu vois je ne dis pas qu'il est de moi :) )

100_4457

puis en plat du jambon à l'orange,

pommes de terre persillées et sauce madère;

100_4458

pour préparer le jambon, préalablement

découpé par votre charcutier en tranches épaisses,

il faut tout d'abord enlever la couenne,

puis le faire cuire à 190° à l'étouffé

pendant 30 minutes puis

le couvrir complètement d'un pot

de confiture d'oranges, et cuire à nouveau

recouvert pendant 30 minutes! un régal!

100_4459

Pour le dessert, et bien je ne vous montrerai pas

mon flan au lait de coco qui n'a pas été

une franche réussite :)

Publicité
Commentaires
A
Super sympa pour un diner entre copains !
H
J'aime bien l'idée du jambon à l'orange !
J
On ne s'ennuie pas chez toi!!! et on y mange bien!!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> BIZZZ<br /> JO
F
La florence du 76 qui refait une visite rapide sur votre blog. Je suis toujours admirative !<br /> Ca doit être sympathique les ateliers culinaires !<br /> A bientôt pour une prochaine visite. <br /> Cordialement
P
aprés l'aprés midi cuisine, que de travail, mais tellement bon à déguster entre amis
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité