750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
2 octobre 2009

Recettes de mes ateliers Demarle...

Cela fait un petit moment

que je ne vous ai pas posté de recettes

et je m'en excuse!

C'est la course, entre travail,

maison,enfants, sport etc...

Voici, pour me faire pardonner

deux nouvelles recettes une testée

lors de mon  atelier Demarle,

et une autre faite aujourd'hui pour le goûter

et que vous recevrez demain!

Voici tout d'abord des mini-quiches apéritives:

(recette d'Agnès)

100_4474

Sortez votre pâte feuilletée au dernier moment

du réfrigérateur,une pâte permet

de réaliser 30 minis quiches;

déroulez celle-ci et piquez la.

100_4477

A l'aide du découpoir former des disques,

et placer les dans les empreintes en les fonçant.

100_4476

Dans le cul de poule, battez un oeuf,

100g de crème fraîche liquide,

100g de gruyère râpé,

du sel et du poivre...

déposez des lardons allumettes sur la pâte

et remplissez de préparation.

Cuire 15 à 20 minutes à 200°

Le découpoir donne une très belle

forme aux tartelettes,

et comparé à celles

que l'on trouve congelées

dans le commerce,

100_4478

elles sont économiques:

d'où l'importance d'investir

dans du bon matériel!

Pour information:

matériel DE MARLE utilisé:

plaque Flexipan 30 mini-tartelettes FP2413

fouet ergonomique MA111029

cul de poule MA703025

découpoir cannelé 6cm MA152117

plaque alu perforée 40 par 30 MA400300

outil de fonçage MA140102

Pour toute question ou renseignement,

n'hésitez pas à me contacter via le

lien "contacter l'auteur",

je vous répondrai avec joie!

Merci pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
C
coucou claire j ai utilise le materiel pour la preparation de mes mini quiches et c etait tres bon <br /> merci de m avoir fait decouvrir ce materiel<br /> a bientot biz
P
jolies petites quiches en plus elles sont délicieuses
P
sa doit etre super bon,hummmm,a bientôt.
J
J'ai pas mal de matériel de chez Demarle et c'est un réel plaisir de préparer nos recettes avec de bons outils, on a jamais de problèmes.<br /> Tes minis-quiches sont alléchantes.<br /> Encore un bon apéro!!! (MDR).<br /> MERCI<br /> BIZZZ<br /> JO
C
pour avoir testé c est du trés bon matériel et le résultat et surprenant !!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité