750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
26 octobre 2009

Brownies aux noix...recette Demarle

Voici la recette tant attendue!

La recette testée chez ma cousine

lors de l'atelier qui s'est déroulé chez elle;

elle est extraite du livre "Simplissime 2"

Simplissime2

Préparation: 15 minutes

Cuisson: 22 minutes

110g de beurre

150g de chocolat noir à dessert

100g de noix

45g de farine

1 cuillère à café rase de levure

90g de sucre

une pincée de sel

3 oeufs

100_4527

1) préchauffez le four à 150°

et placer le moule sur la plaque perforée.

Versez le beurre et le chocolat en morceaux

dans le bol spécial micro-onde et faire fondre

en mélangeant toutes les 30 secondes.

2) hachez les noix, mélangez le beurre

et le chocolat au fouet:

l'ensemble doit être bien lisse!

Ajoutez la farine,la levure, le sucre et le sel.

Incorporez ensuite les trois oeufs battus,

versez la pâte dans le moule,

puis déposez la surface des noix.

Cuire 22 minutes à 150° et attendez le

refroidissement total avant de démouler!

100_4530

Matériel utilisé:

moule tablette Demarle réf FM 497

images

J'attends vos commentaires en grand nombre!!

Et n'oubliez pas:

Flexipat2

si vous souhaitez me recevoir

à votre domicile pour

un atelier culinaire,

contactez- moi via mon blog;

l'atelier est entièrement gratuit et dure deux heures

Publicité
Commentaires
P
OH LA LA LES PAPILLES EN REDEMANDENT
C
j'adore ca les brownies<br /> je vais me décider à me renseigner pour voir si je n'aie pas une conseillère demerle près de chez moi<br /> ca me donne des idées tout ca
A
un brownies miam
C
super le brownies sa doit etre bon !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité