750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
28 octobre 2009

Petit conseil plaque aluminium...Demarle

images

Pour celles qui possèdent

la plaque aluminium perforée de Demarle

(réf MA400300),

vous pouvez l'utiliser pour cuire

vos pizzas, frites au four et pommes noisette!

Tout est plus croustillant!

100_4501

Et n'oubliez pas qu'elle est conçue

pour déposer vos plaques Flexipan,

toiles silpat et moules;

elle va donc elle aussi de -40° à 270°;

je congèle ainsi mes petits fours!

Publicité
Commentaires
H
J'adore cette plaque aussi ! J'en use et en abuse ...<br /> Bises<br /> Hélène
F
SABATIER Adrien<br /> Fédération Française de Cuisine Amateur<br /> Tel : 01 75 44 80 64<br /> 1 rue craiova, 92000 Nanterre<br /> aureliab@cuisineamateur.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cher blogueur, chère bloggeuse, cher passionné d’art de la table, de cuisne et d’oenologie !<br /> Toute l’équipe de la Fédération Française de la Cuisine Amateur vous offre le privilège de faire parti de « l’annuaire des écoles et des blogs de cuisines amateurs » de l’année 2010 ( 120 000 exemplaires), une occasion à ne pas manquer !<br /> Rencontrez d’autres fans de cuisine et augmentez le nombre de visiteurs sur votre blog ! C’est totalement gratuit.<br /> <br /> Merci de demander votre questionnaire d'inscription à l’adresse suivante : aureliab@cuisineamateur.com
C
je me suis justement servi de mes deux plaques pour congeler de mini gougères ce matin ! par contre je n'y avais pas pensé pour les pommes noisettes... merci pour l'astuce ;-)
P
je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser<br /> mes ustensilles acheter lors de la réunion<br /> bravo claire pour tes ateliers
M
je confirme : les pizzas sont croustillantes la chaleur est bien diffusée.<br /> j'en suis tellement contente que j'envisage d'en acheter une 2ème.<br /> les 2 plats ronds que j'avais achetés dans un magasin hard discount finiront à la cave : ils ont rouillé au niveau des trous...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité