750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
11 novembre 2009

Minis tartelettes au citron Demarle et anniversaire!

Pour terminer avec les recettes

de mon apéritif dînatoire,

voici les mini-tartelettes au citron;

recette transmise par Agnès,

ma marraine Demarle:

voici donc tout simplement

sa recette:

Ingrédients:

·1 rouleau de pâte sablée

·1 œuf + 1 jaune

50 g de beurre

120 g de sucre

1 citron

100_4575

Préchauffer le four à 220°

Découper la pâte avec le découpoir

et foncer dans les empreintes.

Mélanger l'oeuf,le jaune et le sucre.

Ajouter le beurre fondu et le jus de citron.

Déposez une c à c dans chaque empreinte

et cuire 10 à 12 minutes!

Attendez le refroidissement pour déguster!

imagesCAXSO638

Aujourd'hui nous fêtons avec un peu d'avance,

les 6 ans de Julien, en famille!

Alors surveillez les prochaines recettes!

Publicité
Commentaires
S
Des tartellettes au citron très gourmandes !<br /> Joyeux anniversaire à Julien :o)<br /> Mon Julien aura 12 ans samedi prochain ;o)
M
Bon anniversaire Julien !<br /> J'imagine que maman t'as préparé un super bon gâteau...<br /> Bizzzz
C
elles sont trés bonne ces tartelettes au citron et bonne journée en famille pour l anniv de juju !!!! biz
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité