750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
13 novembre 2009

Le goûter d'anniversaire!

100_4608

Mercredi, nous partagions un goûter

en famille, à l'occasion des 6 ans de Julien:

je vous présente mes réalisations,

beaucoup de temps passé, avec la gentille aide

de mon petit mari :),

mais cela en valait la peine!

Je vous laisse juger:

un gâteau au chocolat Grenouille:

100_4602

Séverine spéciale dédicace pour toi!

Je sais que  tu adooooores les grenouilles :)

de la nougatine maison:

100_4610

un gâteau légèreté pistache chocolat blanc et framboises

100_4615

Publicité
Commentaires
J
bonjour serait-il possible d'avoir la recette dugâteau légèreté pistache chocolat blanc et framboises? <br /> merci
M
Bravo pour ce goûter d'anniversaire. Tout est superbement réussi. Les petits gourmands ont dû être ravis et ne pas en laisser une miette !
J
Bien belle réalisation..........BRAVO!!! c'est superbe et sans aucun doute, je l'imagine merveilleusement bon.<br /> Eh bé!!! toi et ton mari, vous êtes très doués en pâtisserie.<br /> Encore BRAVO - BRAVO, il a été gâté le Pitchoune.<br /> Bon week-end<br /> BIZZZ<br /> JO
E
Les beaux gâteaux ! J'adore !<br /> Bisous
C
merci claire pour la dédicace mais je déteste les grenouilles !!!! lol sinon super tes déco de gateau
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité