750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
29 novembre 2009

Anniversaires en images...

100_4681

Hier, nous avons fêté les anniversaires

des trois hommes de la maison..

100_4682

la journée a débuté pour les enfants

par un goûter d'anniversaire au Jimbaloo,

une immense salle de jeux,

et des parties de karting pour

nos hommes,

et s'est terminée par un repas

entre amis à la maison,

avec seize personnes au total!

Et en toute franchise je n'ai pas

beaucoup cuisiné!! :)

Tout d'abord, voici

la décoration de table en orange et marron:

100_4685

100_4684

une déco Ben 10 pour les enfants

et leurs carrés de pizzas:

100_4687

100_4688

pour l'apéritif, j'avais commandé,

deux pagnotes:

100_4705

une fromagère et l'autre charcutière,

chez Flunch traiteur:

nous avons été ravis!!!

pour le plat principal,

ma grand-mère nous avait préparé

une énorme et délicieuse paëlla!!

100_4707

entre autre, on trouvait aussi

sur la table une pagnote sucrée,

composée de 58 petits fours:

macarons, cannelés, petits éclairs,

plus une pagnote de chouquettes!

Merci Séverine pour ce joli

coffret "l'atelier macarons",

je vais tester!!

100_4712

Une bonne journée d'anniversaire,

n'est-ce pas?

100_4708

Publicité
Commentaires
B
justement je venais faire un petit tour sur ton site pour avoir des idées anniversaire.<br /> J'organise les 7 ans de mon loulou la semaine prochaine, je savais que je pouvais m'inspirer chez toi !! bonne semaine<br /> bisous
S
Joyeux anniversaire à tes 3 hommes !<br /> Vous avez du passer un très agréable moment ;o)
P
belle décoration de table pour les grands et les petits et plein de bonne chose a manger
C
les enfants ont ete tres contents de leur apres midi chez jimbaloo. <br /> et comme d habitude deco et repas excellent <br /> merci encore Claire a bientot biz
E
vous avez du vous regaler! je ne savais pas que Flunch faisait traiteur! Ca a l'air bon!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité