750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
24 décembre 2009

Joyeux Noël à tous!...

47406249_p

Ce soir, nous fêtons

le réveillon de Noël en famille,

autour d'un bon repas

et d'un sapin qui à mon avis,

sera envahi de cadeaux!

Je vous ferai profiter  des recettes préparées,

mais en attendant ,

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes en famille

et d'être pleinement heureux!

à bientôt pour de nouvelles recettes!

47406249_p

Publicité
Commentaires
M
bonne fin d'année<br /> cette semaine je suis en vacances!
P
Bonnes fêtes à toi et les tiens <br /> Pierre
S
Joyeux Noël !
F
bonnes fêtes de fin d'année<br /> à bientôt
B
DE TRES BONNES FETES A TOI ET TA FAMILLE !<br /> PROFITEZ AU MAXIMUM DE CES MOMENTS DE JOIE, D'AMOUR ET DE CONVIVIALITE !!!<br /> je suis certaine que le pére noel sera généreux !!<br /> <br /> Nous prenons la route d'ici 1heure nous et faisons le pélerinage pour voir toute la famille et les amis et venon samedi par chez vous !!! se ressourcer !!<br /> <br /> grosses bises
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité