750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
8 mars 2010

Mousse de jambon sur feuilleté...

Voici la dernière petite recette

que j'ai réalisée:

une mousse de jambon sur feuilleté.

Voici le détail de la réalisation

adaptée d'une recette Demarle.

C'est très joli et très bon :)

100_4891

Pour 12 parts:

150g d'eau

15g de gelée de madère déshydratée

300g de jambon blanc

300g de crème fraîche liquide à 35%

1 cuillère à soupe de ketchup

Préchauffez votre four à 180°.

Découpez 12 disques de pâte feuilletée

avec un découpoir 7,5cm.

Placez votre silpat sur une plaque perforée

puis placer les disques dessus;

piquez la pâte puis disposer dessus

une seconde silpat et faire cuire 15 minutes.

100_4893

Pour réaliser la mousse:

Faire la gelée et laisser la refroidir.

Mixer le jambon et le ketchup,

battez  la crème liquide

en crème fouettée

puis ajoutez-la à la préparation.

Garnissez le moule 1/2 sphères et laisser au congélateur

2 heures et surtout pas plus.

Dressez ensuite les mousses sur les feuilletés!

En ce qui concerne le lancement de

mon entreprise,

merci à tous pour vos messages d'encouragement,

j'ai déjà des commandes

sans avoir encore distribué mes publicités:)

j'en suis ravie!

100_4892

Publicité
Commentaires
B
ouah ! super interessant comme présentation. <br /> je vais essayer au plus tôt.<br /> Bonne semaine Claire<br /> Bye
B
ouah ! super interessant comme présentation. <br /> je vais essayer au plus tôt.<br /> Bonne semaine Claire<br /> Bye
B
ouah ! super interessant comme présentation. <br /> je vais essayer au plus tôt.<br /> Bonne semaine Claire<br /> Bye
M
oh quelles mises en bouche gracieusement préparées ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
S
Intéressante comme recette
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité