750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
21 mars 2010

Commande de repas pour 20 personnes/entreprise...

Bonjour à toutes,

je tenais à vous faire partager

quelques clichés du repas

que j'ai préparé ce matin

dans le cadre d'une commande via mon entreprise

Mise en Bouche Services

Le repas à préparer et à livrer

était pour 20 personnes,

pour l'anniversaire d'un petit garçon.

Voici le détail de la commande:

(photos prises lors du conditionnement)

30 cuillères façon pizzas

100_4906

48 mascarpones aux noisettes sur lit de concombre

100_4912

15 étoiles aux knakis

100_4908

30 roulés de saumon fumé au fromage frais

100_4917

un carré de dinde exotique à découper

100_4909

100_4910

Une jambalaya à la créole

6 riz au lait au caramel

20 Paris-Brest individuels.

100_4915

Je suis ravie de mon premier repas,

je me suis levée ce matin à 6H50

pour bien gérer mon temps,

et je remercie vivement Stéphanie

pour cette première commande :)

D'autres commandes sont en cours,

pour ma plus grande joie!

Merci à  mon petit mari

pour son aide précieuse :)

Beaucoup d'entres vous

me demandent un ordre de prix:

pour ce repas de 20 personnes,

comptez 200€ de facturation.

A bientôt

images

Publicité
Commentaires
K
tout ça c'est tentant!<br /> félicitation!
M
tous ces mets me mettent l'eau à la bouche! tu as bien travaillé!
C
Et bien tout cela a l'air super bon... !!!<br /> Bon courage por la suite de ton entreprise!<br /> Bises<br /> Christine
C
Merki Monique!! merci pour tes conseils judicieux et SUBTILS bisous
M
Quelle réussite pour ton baptême du feu ! Je suis sûre que c'est pour toi le début d'une belle aventure...<br /> Tu penses à moi dès que tu embauches :-)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité