750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
30 mars 2010

Partie dans le Sud...

images

Je délaisse mon blog pour quelques temps!

mais pour la bonne cause:

nous partons en vacances dans le SUD,

au programme repos,

, dégustations :), et visites

imagesa

imagesCA2EQBJE

de Marseille, d'Aix en Provence,

imagesCAOBUFJJ

Cassis et ses callanques, la Camargue,

imagesCADEHPF3

Sanary sur Mer...

à bientôt!

Publicité
Commentaires
Y
J'habite Marseille et c'est vrai qu'il y a pleins de jolies choses à visiter notamment notre dame de la garde.<br /> Bonne fin de soirée ;-)
N
Tu as bien raison, c'est une région magnifique, j'y habites depuis 12 ans et je ne m'en lasse pas. Bonnes vacances ! bises
B
BONNES VACANCES <br /> A BIENTOT
M
huile d'olive, calissons, fougasses et j'en passe...<br /> bonnes vacances à toute la petite famille !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité