750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
19 avril 2010

Quelques photos du Sud...

DSC00022

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous

quelques photos souvenirs

de nos vacances passées à Sanary sur Mer.

Les paysages étaient magnifiques :)

DSC00023 DSC00037

DSC00038 DSC00042

DSC00115 DSC00137

La belle île du Gaou à Six fours les plages:

DSC00173 DSC00180

DSC00186 DSC00192

Nous avons visité le Lavandou, Hyères,

Bandol, La Ciotat, Cassis et ses calanques,

notamment celle de Port Miou:

DSC00196  DSC00205

DSC00211 DSC00214

Toulon et sa rade parcourue en bâteau,

nous sommes retournés voir Saint-Tropez

DSC00100

et dégusté sa fameuse Tropézienne

DSC00147

et sommes passés par Marseille aussi,

sans oublier une visite au circuit du Castellet

et ses superbes bolides!

DSC00277

et j'en oublie sûrement!!

Je vous laisse donc admirer

mes jolies photos prises

à l'aide de l'appareil photo

qui m'a été offert lors de mon anniversaire.

Vivement cet été qu'on reparte!

A bientôt pour de nouvelles recettes...

En attendant, découvrez en nouveauté sur

mon blog Mise en Bouche Services,

les gâteaux sur commande

CLIC ICI

Publicité
Commentaires
H
merci de nous faire voyager l'espace d'un instant...
S
Tes photos sont magnifiques !<br /> Nous allons du côté de la Seyne sur mer en été, c'est tout près de Six Fours... ;o)
P
trés belles photos, c'est dur de revenir dans notre région, vivement juillet et le camping biz pascale
C
c est super beau sa donne envie de partir de suite en vacance !!! bonne semaine bisous
C
Joli reportage !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité