750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
3 mai 2010

Barbecue entre amis: quelques recettes...

bonsoir

Voici enfin quelques recettes !

Cela fait un petit moment que je n'en

dépose pas mais les journées passent

très vite en ce moment.

Samedi nous recevions nos amis

et leurs enfants soit 16 personnes.

Une de ces belles journées passées

avec ses amis à refaire le monde

et où l'on n'a pas envie de se quitter le soir!

Voici quelques petites bricoles

qui ont été proposées:

des mini-quiches au Chaource,

DSC00300

des brochettes de boeuf avec des légumes:

poivrons, champignons

DSC00297

DSC00299

et beaucoup de viandes:

ainsi que des délicieux flans de légumes!

DSC00303

Et pour finir un martiniquais

qui a fait l'unanimité auprès de mes convives!!

DSC00294

DSC00296

(photos prises en cours de décongélation)

Je vous laisse admirer les belles fleurs

offertes par mes amies!

DSC00305

Recette des quiches au Chaource:

DSC00301

piquez votre pâte brisée et cuire à blanc

6 minutes avec des billes de céramique.

Déposer ensuite un morceau de Chaource,

des lardons allumette, et un mélange

d'oeufs, de crème, de sel,

de poivre et de persil.

Verser la préparation sur les lardons,

et disposer à nouveau un morceau de fromage.

Cuire 20 minutes à 180°.

Publicité
Commentaires
M
j'adore les brochettes!<br /> et le gateau, il est à la coco?
S
Un bon barbecue, il n'y a que ça de vrai !<br /> Merci beaucoup pour ton soutien ;o)
P
le repas avait l'air délicieux, tes amis ont du se régaler biz pascale
A
mm je ferais bien un barbecue avec toi!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité