750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
9 juillet 2010

Tortillas, cake lardons-chèvre-abricot et réalisations!...

DSC00180

Avant mon départ pour 15 jours de vacances,

je vous donne quelques petites recettes

et vous laisse un message pour m'excuser

du peu de recettes en ce moment sur mon blog :)

Mon entreprise me prend beaucoup de temps,

mais je suis ravie car j'ai beaucoup de commandes!

Voici donc mes dernières recettes:

(cliquez sur les titres pour accéder aux recettes)

la tortilla aux poivrons et courgettes

à partager entre amis pour l'apéritif:

DSC00548

et de mon cake lardons-chèvre-abricot

DSC00559

déjà publié sur Mise en bouche.

Je l'ai réalisé ce matin car je recevais

mes amies et collègues,

DSC00562

avec au menu charcuteries, salades

et en dessert tarte Tatin aux abricots!

DSC00564

Si vous souhaitez voir en images

mes réalisations pour des commandes,

cliquez sur:

mes réalisations Mise en Bouche Services

ou mes gâteaux de fêtes

DSC00551   

Publicité
Commentaires
E
trop sympa toutes ces choses petites choses à déguster!!!
M
tes recettes pour l'apéro<br /> bonnes vacances<br /> <br /> mary
M
Merci Claire pour ton accueil, quel bon moment passé ensemble !<br /> Bonnes vacances à toute la petite famille et j'espère à bientôt !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité