750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
30 juillet 2010

îles flottantes et crème anglaise au micro-onde...

untitled

Sur le conseil d'un collègue,

j'ai testé les îles flottantes au micro-onde.

DSC00692

Le résultat est très agréable et SI rapide!

Je vous conseille de les essayer.

Ajouter  leur un caramel liquide

fait maison bien sûr!

Je vous donne les recettes de ma source Marmiton,

elles sont imprimables:

îles flottantes express au micro-ondes

crème anglaise au micro-ondes

DSC00697

Publicité
Commentaires
E
Magnifique, j'adore !<br /> Bisous
S
Merci beaucoup pour ta visite !<br /> Bonne semaine :o)
S
J'ai déjà testé et je trouve cela super !<br /> Pour la newsletter, je suis désolée, tu peux peut être essayer de te réinscrire...<br /> Bonne soirée ;o)
C
effectivement pour la crème j'en ai confectionné une autre à la casserole car elle est plus épaisse
M
Pour les blancs en neige : c'est génial, mais je suis un peu sceptique pour la crème... <br /> Il faut que j'en aie le coeur net, demain j'essaie !<br /> Merci pour ces bons plans !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité