750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
15 septembre 2010

Brownies aux amandes effilées...

untitled

Aujourd'hui c'est mercredi!

Voici une recette de brownies

pour le goûter

simple et rapide:

DSC00801

Préchauffer votre four à 150°

Verser 110g de beurre et

150g de chocolat noir à dessert

dans une casserole et faire fondre.

Dans un cul de poule mélanger

45g de farine, 90g de sucre,

une pincée de sel et 1 c à c de levure,

ajouter ensuite 3 oeufs battus.

Mélanger les deux préparations.

Faire griller ensuite des amandes effilées

que vous disposerez au fond

d'un moule anti-adhésif.

Pour ma part je n'utilise

que du matériel Demarle.

Cuire 22 minutes.

Dégustez!

untitleda

Publicité
Commentaires
S
J'adore les brownies et en forme d'étoile c'est sympa !<br /> Bonne journée ;o)
J
OMG il est magnifique !! Bravo a toi.
N
Ben moi j'en chipe une part!!! hihihihihi....
M
Bonne idée pour régaler ceux qu'on aime, j'en connais un qui va apprécier ce week-end ...<br /> Je te dirai ses commentaires !<br /> Bises
T
quelle forme splendide pour cette gaterie extraordinaire... merciiiiiiiiiiii
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité