750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
28 mai 2011

Rôti de porc aux lardons...

Une recette rapide à réaliser et

qui change de la cuisine traditionnelle!

imagesCA1U1WFH

Ingrédients:

un rôti de porc

200gr de lardons fumés

2 oignons émincés

thym

2 c à s de fond de veau dilué dans de l'eau

1 verre de vin blanc

100g de champignons de Paris

poivre

1 feuille de laurier

1 c à s de beurre

Réalisation:

1) dans une cocotte faire fondre

le beurre et un peu d'huile

2) dorer dans la même cocotte

les lardons+ oignon+ champignons

puis ajouter le vin blanc et

le fond de veau.

3) ajouter le rôti, le thym, le laurier

et le poivre.

4) fermer la cocotte et cuire à feu doux

pendant 90 minutes.

Accompagner de pâtes.

 

Publicité
Commentaires
E
Super, de retour! J'espère voir d'autres recettes bientôt!
L
Je découvre ton blog aujourd'hui et en remontant, je vois plein de recettes qui ont l'air très sympa... Comme un gateau pistache framboise qui semble être une tuerie !!!! La recette est elle indiquée ?<br /> Merci !
M
Contente de vous voir de retour. J'ai parcouru votre blog et trouvé de nombreuses recettes pour contenter mes gourmands.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité