750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
24 octobre 2011

Gâteau aux pommes et aux noix...

photo[1]

Une recette...enfin!!

Désolée de délaisser mon blog

depuis quelques mois,

mais entre la rénovation de notre nouvelle maison

et mon entreprise à gérer,

sans oublier ma petite famille,

 je n'ai plus beaucoup de temps

 pour poster mes recettes.

Mais je cuisine toujours!!! :)

_fq-noix_m

Gâteau aux pommes et aux noix:

Couper 4 pommes en petits dès

et casser 100 grammes de noix.

Battez deux oeufs, ajouter

200gr de sucre, 250gr de farine,

1 sachet de levure, 150gr de beurre fondu,

et une pincée de sel.

Ajouter ensuite les fruits,

puis cuire entre 20 et 30 minutes à 180°.

 

Publicité
Commentaires
K
le fondant des pommes et le craquant des noix. que ça doit être bon
K
du fondant et du croquant dans ton gâteau.
C
Bonjour Hélène il est vrai que je délaisse beaucoup mon blog pour cause de gros travaux dans notre nouvelle maison.. mais j'y reviendrai!! amicalement
H
Je suis passée par là pour voir si tu revenais ... Je pioche une jolie recette au passage ... ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
B
J'organise un jeu concours qui consiste à réaliser une de mes recettes au choix : une belle récompense ira à la plus jolie photo...cela te dis te participer ?<br /> Je te donne rendez vous chez moi....
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité