750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
2 juillet 2008

Bon mercredi...

Bon mercredi à vous !

Demain soir je suis en vacances jusqu'au 29 Août!

Quel bonheur!

Une petite photo des belles roses qui n'en finissent pas de grimper chez mes parents!

100_1989

Cet après midi je prépare un cake à la noix de coco!

Je vous poste vite les photos!

Laissez vos commentaires! Merci d'avance...

Publicité
Commentaires
C
PROFITES EN UN MAXIMUM AVEC TES DEUX GARCONS !! SANS OUBLIER TON MARI.<br /> SUPERBES LES ROSES DE TES PARENTS, CA DOIT SENTIR SUPER BON .<br /> PENSE A MOI EN MANGEANT TON CAKE A LA NOIX DE COCO CAR TOUT CE QUI EST A CE PARFUM J'ADORE CA.
L
ça y est, je me suis inscrite à ta newsletter!<br /> merci de m'y avoir invitée.<br /> quelle chance d'avoir presque 2 mois de vacances. si tu veux en savoir un peu plus sur mon univers, jètes un coup d'oeil sur mon autre blog: http://www.labreloquerie.canalblog.com . à bientôt.
N
tiens, est-ce qu'on ferait le même métier? Moi aussi je suis en vacances demain soir jusqu'au 1er septembre....le bonheur!
C
tu as bien de la chance d etre en vacance moi encore un bon mois et demie avant d etre en vacance ! bonne vacance et profites en au maximun !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité