750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
7 juillet 2008

Pause cuisine...

Avant mon départ en vacances,

et oui nous partons pour

presque 3 semaines

à partir du week-end prochain,

je vous préparerai:

ma recette personnelle de cookies,

une assiette "fraîcheurs de la mer"

"des palmitos à la tapenade",

et des petites verrines

"caramel beurre salé

sur lit de poires caramélisées"

A très bientôt sur

Mise en bouche

SAINT_PAULIA

Publicité
Commentaires
A
Que de belles recettes qui nous attends!!
S
Coucou Claire,<br /> Je me réjouis de lire tes prochaines recettes et te souhaite déjà de belles vacances ! <br /> Stéph<br /> PS : Si tu as envie, passes sur mon blog j'ai mis en place la Newsletter comme tu m'en as donné l'idée dernièrement ...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité