750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
8 août 2008

Glace au mascarpone et au chocolat...

Pour 2 personnes:

1 jaune d'oeuf

1 c à s de sucre

une c à c de rhum

2 grosses barres de chocolat à dessert

Battez le jaune d'oeuf

puis ajoutez le sucre.

Ensuite le rhum,

le chocolat fondu,

et pour finir le mascarpone.

Mettre la préparation

2 heures au congélateur

et surtout pas plus,

car elle se mange plus

comme une mousse.

Voici la préparation

dans mes petits moules roses:

100_2578

Publicité
Commentaires
M
d'habitude je fais le gateau au choc et mascarpone mais la glace a l'air également aussi terrible...bravo
S
coucou,ça m'a l'air à tomber1 fois de plus! c'est ps dm la veille k je vais etre dégouter du choco,hélas pr ma ligne!!!!! bisou et bn weekend
E
Sympa tes petits moules!<br /> J'aime beaucoup ta recette!
E
Sympa tes petits moules!<br /> J'aime beaucoup ta recette!
N
encore une recette de glace, je vais craquer!!!! Ca a l'air trop bon!!!!<br /> <br /> Très sympas les petits moules individuels!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité