750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
6 octobre 2008

Invitation...

7FCAA1XX21CAOSD99GCAB2VIQDCAN338SGCA0KCSXQCAMA1NCBCAD0QTBVCAUXR0PTCAN1CSRMCA5PH5CCCA53TBPPCA48VS1CCABUHPR8CAXTOTGECACYRZ27CAIKPF56CAISGM8MCAMVZ2HQ

Famille, amies, abonnées

je vous lance une invitation:

Je viens de créer une rubrique

nommée:

"C'est à vous de jouer!"

Je vous propose

donc,

si vous avez testé une recette

du blog

ou une recette personnelle

que vous voulez partager,

de me l'envoyer

avec les photos

de vos réalisations

et je les publierai

sur mon blog

en citant votre prénom!

J'ai hâte de voir

vos délices!

Soyez les bienvenues!!

Merci de me contacter

à l'aide du lien

sur mon blog:

"contacter l'auteur"

au dessus du lien

"newsletter"

T7CAAYD58NCALWWLP6CAZBDB2BCA33I6Q2CA0WV0PYCAE8VZNECA65F84MCATDEWINCAMMPN3GCAMXYQ20CAZOZX1TCABZJS0HCA11DAS5CAF5EN0YCASMPWP1CAD17G1PCA6B67L6CAGBFXEX

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée! C'est promis, je ne manquerai de commenter tes recettes dès que je les reproduirais.
I
Est ce que tu as relayé ton idée de jeu chez Anne de Culinodates ? c'est là que tu auras la possibilité aussi de toucher un grand nombre de blogueuses !
S
Coucou Claire !<br /> Bonne idée ceci ... <br /> à tout bientôt et bonne semaine<br /> Stéph
V
géniale cette idée je cherche une de tes recettes a tester et je participe
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité