750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
5 décembre 2008

Trois anniversaires importants...

1308866616

Samedi soir,

nous fêterons

trois anniversaires importants:

Les 50 ans de ma Maman,

les 33 ans de Monsieur Mise en bouche

et les 2 ans (en avance)

de mon deuxième trésor!

Dès la semaine prochaine

vous retrouverez

toutes mes recettes festives:

mises en bouche,

entrée,

plat

et dessert

sans oublier la déco de table!

J'attends avec impatience

vos commentaires!

14zmyd6i

Et si vous êtes des nouveaux visiteurs

de Mise en bouche

pensez à vous abonner

dans la partie newsletter!

Amitiés,

Claire

1308866616

Publicité
Commentaires
P
nous avons passés un trés bon moment chez claire avec nos enfnants et petits enfants et la mémé biz
M
Bon anniversaire à tout le monde!
J
A ta Maman, à Mr Mise en bouche et à ton p'tit 2ème trésor. Eh oui!!! tu peux remonter tes manches pour tout préparer ensuite de nouveau des préparations pour Noël.<br /> Je te souhaite bon courage et j'attends de voir tes bons plats et ta mise de table.<br /> BIZZZ - JO
M
coucou<br /> ça ne rigole pas! vous allez etre entrainé pour NOEL<br /> excellent we<br /> mary<br /> qui va s'abonner à ta newsletter!
S
joyeux annivers à ta maman ki a le mme age ke moi!! à tn pti dernier,et o 3 ans de tn blog,passez 1 bnsamedi,et fétez bn tout ça!!!! a bientot ma puce,amitiés,sabrina
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité