750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
28 janvier 2009

Pour le goûter, j'apporte le gâteau au chocolat...

Les week-ends, nous aimons beaucoup

passer rendre visite à nos cousins et leurs enfants:

pendant que les petits jouent ensemble

les grands papotent autour d'un bon café!

Samedi après-midi, j'ai donc décidé

de leur apporter un beau gâteau au chocolat:

rapide et simple à faire, surtout

avec mon robot!!

100_3512

Voici la recette:

Ingrédients pour un gâteau goût chocolat:

1 yaourt nature

2 oeufs

1/2 pot d'huile (utiliser le pot de yaourt vide comme mesure)

2 pots de sucre

2  pots de farine

1 pot de chocolat en poudre type Nesquik

1 cuillère à soupe de levure

mélanger tous les ingrédients tout simplement

et faire cuire au four 45 minutes thermostat 6!

Le voici,

100_3519

ainsi que la même recette

déclinée en muffins

présentés dans des petits plats

que ma Maman

vient de m'offrir!

Et oui, encore :)

100_3515

Le cahier qui est en photo

est un de mes nombreux cahiers de recettes

mais celui-ci date des mes 12 ans!

100_3514

Publicité
Commentaires
P
je pense que les cousins ont apprécier biz
P
si tu me prends par les sentiments...miam
E
Quel beau gâteau :)<br /> Bisous, Eva
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire le gâteau suivant ta recette, cela sent très bon dans la maison, je suis certaine qu'il sera bien apprécié.<br /> <br /> Merci pour cette recette et bonne journée
V
Sympa à toutes heures, pour un goûter ou pour un petit grignotage gourmand.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité