750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
5 mars 2009

Minis quiches tatins aux lardons...

100_3604

Pour l'apéritif,

j'avais confectionné ces succulentes

petites quiches dont mes convives ne se lassent pas!

Elles sont si simples à réaliser:

mélanger une brique de 20cl de crème épaisse

avec deux oeufs ,

une barquette de lardons fumés et

deux bonnes poignées de gruyère râpé,

puis saler et poivrer;

dans un rouleau de pâte feuilleté

découper des cercles que vous recouvrirez

de moutarde forte;

disposer le mélange dans vos moules à tartelettes

en silicone puis recouvrez du morceau de pâte

(face à la moutarde vers le mélange)

Cuire 20 minutes à 180°...

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est le genre de petite gourmandise pour l'apéro dont on ne se lasse jamais !<br /> Bon dimanche ;o)
B
recette testée hier pour un petit souper entre amis.
M
mini quiches<br /> j'en ai fait 6, des individuelles, la pâte feuilletée a bien gonflée, tout le monde s'est régalé!<br /> merci<br /> bon we<br /> <br /> mary
M
C'est vrai que c'est toujours beaucoup apprécié ces petites choses....
M
et plus facile à démouler que les mini quiches normales<br /> je vais tester ce soir!!<br /> mary
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité