750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
12 juin 2009

Joyeux anniversaire Mise en bouche!...

sb10064212b_001

Aujourd'hui,mon petit blog souffle

sa première bougie!!

Je suis très heureuse et fière d'avoir créé

Mise en Bouche

car celui-ci m'a permis

de partager ma passion et mes recettes

avec de nombreuses personnes,

et de nouer des relations avec d'autres amies blogueuses...

Merci à mes amies, ma famille, mes abonnées

pour votre grande fidélité et vos adorables messages!

927895

Publicité
Commentaires
C
Bravo Claire pour tes un an de mise en bouche on y trouve tout plein de bonnes recettes bisous
S
bon anniversaire et longue vie!<br /> tu m'as fait penser que c'est bientôt celui de So Arabesque! aussi, lol, j'ai failli oublier l'anniversaire de mon propre blog :)
S
Joyeux bloganniversaire à ton blog !<br /> Un an déjà, je n'en reviens pas... ;o)
L
Joyeux blog anniversaire!<br /> Continue de nous régaler!<br /> Bises
C
Joyeux bloganniversaire!!!!!!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité