750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
28 août 2008

Réconciliée avec ma MAP...

Enfin...

je suis réconciliée

avec ma MAP

(machine à pain)

Achetée à la base

pour le côté pratique,

car nous n'avons pas de commerce

dans le village,

mais aussi car nos amis

louaient ses qualités...

Après dix tentatives ratées,

et aucun plaisir

à manger une mie

compacte et une croûte

trop épaisse,

voici ma MAP

remisée un an au grenier

sans aucun remord!!

Et puis,

je suis récemment tombée

sur une recette qui m'a donné

envie de la ressortir:

elle ne me servira donc qu'à pétrir,

ce qu'elle fait à la perfection!

Pour  le façonnage et la cuisson

se sera mes petites mains

et mon four!

Une délicieuse recette sera

bientôt publiée!

100_2682

Publicité
Commentaires
M
Va sur mon blog il y a pas mal de recettes avec la MAP, pains cuits à la machine ou pains pétris et cuits au four !<br /> Je m'invente des recettes maintenant en jonglant avec les farines et les ingrédients : fruits ou lardons ou autres...<br /> Sinon j'ai le livre pain maison de chez Marabout, j'ai débuté avec et il est très sympa.<br /> bises bonne journée
S
vivement la recette alors :)<br /> je suis une fan detout ce qui se fait à la MAP!
S
alors ont attends ton petit pain bien croustillant avec impatience
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité