750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
28 août 2008

Café gourmand entre copines...

100_2698

Hier après-midi

nous avons passé

un très bon moment avec

mes "copines-collègues"!

5 gourmandes réunies

autour d'un café gourmand

composé de:

verrines de mousse au chocolat

muffins au Nutella

verrines de crème au caramel...

de quoi se remonter

le moral

pour la pré-rentrée

de demain!

Merci les filles

pour les bonbons,

les chocolats,

les magazines et les légumes!

A refaire très vite!!

100_2697

Publicité
Commentaires
C
tout cela avait l air vraiment délicieux !!! il faut que je vienne boire le café !!!
P
hum elles ont du se régaler bonjour les petits kilos vive le sport
S
tu m'invites quand?lol
L
Eh bien on ne se refuse rien! et je parie que tout a été englouti! Bande de gourmandes va!<br /> Bises
L
olala....des café si tentant j'en prenderai bien..!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité