750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
28 août 2008

Du nouveau dans ma cuisine...

Enfin...

le colis est arrivé!

Il faut que je vous explique:

A la fin du mois de mai,

je reçois une offre du catalogue

Helline

comme on en reçoit toutes

avec un cadeau fort sympathique:

un lot de miniatures et verrines!

Tout ce que j'aime!

Je me décide

à commander

une jolie

paire de lunettes de soleil

Le soucis:

fin août

je n'avais toujours rien

et après 4 appels

on me dit qu'il faudra encore

attendre 6 semaines

(c'est vrai que des lunettes

de soleil

en octobre c'est vital!!!)

Donc pas contente

du tout je gronde

très très fort

ma correspondante!!

Et ce matin

miracle:

Je reçois

un gros colis avec

non pas

un lot de verrines

mais deux!

et oui geste commercial!!

plus le remboursement

de mon achat!

Je suis toute ravie!

Moralité:

Il faut toujours crier un petit peu!!

Elles sont mimis non??

100_2700

100_2701

Publicité
Commentaires
C
c est super claire tu vas pouvoir nous concocter de nouvelles recettes !!!
P
cela est vraiment mignon
M
super! riiire ! il est magnifique le colis, ça vaut la peine de crier! biises micky
H
Tu as de la chance ! Elles sont mignonnes comme tout !<br /> Bonne soirée<br /> Hélène
E
hi hi super !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité