750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
3 novembre 2008

On dirait le Sud...

Saint_TropezP

Direction le Sud

pour nos prochaines  vacances:

ce sera dans quelques mois

mais on commence à préparer

notre planning!

Je suis pressée de retrouver à nouveau

la Côte d'Azur,

saint_tropez_1

Saint Raphaël, Saint Tropez,Fréjus,Monaco..

pressée aussi de flâner

dans les rues d'Aix en Provence,de Marseille,

et de profiter des calanques de Cassis!

bormes_les_mimosas

sans oublier Antibes et Marineland

pour les loulous et les grands aussi!

J'ai hâte de retrouver les bonnes odeurs

des marchés et de goûter encore

aux spécialités!!

Nous en profiterons aussi pour passer

de bons moments

avec nos amis Céline et Nicolas

et leur petit Anthony,

qui vivent dans le Sud.

Images d'illustration

aix_10

Publicité
Commentaires
P
vivement le départ j'ai hate de retourner dans le midi et de découvrir de nouveaux sites biz
C
Je connais très bien cette région, nous y allons tous les ans, tu va te régaler car c'est vraiment magnifique !!! bises
M
Une chose est sûre : au moins tu auras du soleil si l'été prochain se révèle aussi absent que les deux derniers. Allez, croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas.
V
c'est beau la provence
N
quelle belle idée! Moi je suis originaire de six-fours et j'y retourne toujours avec beaucoup de bonheur !!! en revanche, je suis très décue de Marseille.... <br /> Pour nous surement pas de vacances en 2009, entre bébé et les chambres à finir, il y a du taf!!! nos 2 mois d'été seront bien remplis!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité