750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
20 janvier 2009

Pour mes amies!...

15379_16LM

Si vous suivez mon blog

régulièrement, vous savez

que les amis sont sacrés pour moi...

J'ai trouvé ce joli poème

sur internet et je voulais

vous le faire partager!

097018

Je le dédicace aujourd'hui à toutes

mes amies,et en particulier

à Séverine et Delphine,

qui sont mes fidèles lectrices:

elles me laissent toujours de

gentils messages,

et elles connaissent mon blog

par coeur!

Merci les filles!

1803983

L'Amitié

L'amitié c'est une écoute

Quand le coeur est en déroute,

Qui jamais ne se permet

De juger,ni de peiner.

Elle peut tout partager

De nos joies,de nos secrets.

Que ce soit la nuit,le jour,

Elle vole à notre secours.

Impalpable comme le vent,

Forte comme l'océan,

L'amitié c'est de l'or

Que l'on garde comme un trésor!

1803754

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Claire,<br /> <br /> Je viens m'inspirer de tes bonnes recettes ! ça aide quand on est à cours d'imagination côté cuisine !!<br /> Super joli ton poême ! pour moi aussi l'amitié c'est sacrée !<br /> gros bisous <br /> a bientôt
P
trés beau poeme
C
Mercçi claire pour ce beau poème . On reconnaît ses amies et ton coup de fil m'a fait plaisir Bisous
J
MERCI pour ce joli poème, hier, je n'avais pas pu passer, mais j'avais mis de côté.<br /> Comme c'est beau.<br /> VIVE L'AMITIE ♥ ♥ ♥<br /> MERCI pour cette douceur en écrit.<br /> BIZZZ ♥ JO
S
Merci pour cette belle poésie que j'ai lu tout en savourant un de tes merveilleux cookies ! :o)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité