750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
6 avril 2009

Happy birthday to me...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!

200457287_001

Je fête mes 32 ans!

Comme les enfants, j'ai fait ma liste pour les cadeaux :)

STK325186RKN

Alors j'aimerais bien recevoir un tajine,

un livre de recettes de tajines,

des cercles pour la pâtisserie et le poussoir,

un moule à manqué avec cercle amovible,

un ensemble à crème à brûlée,

un moule rectangulaire étirable,

sympa non?

LS015497

Ah oui j'aurais aussi envie

d' une belle balance couleur  inox

ou rouge, j'adore!!

JD240_V

46798_Zoom

ou bien d'une crêpe party Téfal

PY551012_main

sinon d'une trancheuse 

pour les viandes, les jambons!

47000_Zoom

Bon d'accord,

il ne faut pas abuser

les trois dernières idées,

je les négocierai avec le Père Noël :)

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire Claire !<br /> Tu es la seule qui me dit avoir des problèmes pour t'inscrire sur mon blog... Je suppose que ça vient en effet de ton ordi :o)
N
ben crotte, j'arrive toujours en retard pour les anniversaires moi!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire, gros bisous!!!
J
Bon anniversaireeeeeeee !!!!!!!! un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais !!!<br /> bizzz<br /> jessy
P
un trés bon anniversaire à ma fille bien sûr que tu seras gâtée par ta famille et tes amies, plein de gros bisous de ta maman qui t'aime ... quand tu es de bonne humeur gag
L
bon anniversaire!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité