750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
16 août 2009

Cake au surimi et ciboulette et sa sauce cocktail...

Du surimi à utiliser,un joli soleil,

le week-end qui débute:

pourquoi ne pas tester ce petit cake salé??

100_4362

Voici la recette:

Battez 3 oeufs avec 150g de farine,

puis 1 sachet de levure,du sel,du poivre.

Ajouter tout doucement 125 ml de

lait tiède,100ml d'huile;

100_4364

ensuite une grosse poignée de gruyère râpé,

200g de bâtons de surimi en dés et la ciboulette;

cuire 45 minutes à 180°

A déguster froid avec une sauce cocktail,

ou bien une vinaigrette à base d'huile d'olives,

de jus de citron,du sel et du poivre.

100_4365

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton site, moi aussi à chaque fois que j'invite des gens, j'aime beaucoup faire pleins de petites choses comme ça.
B
Jamais à court d'idée ! super sympas cette recette<br /> Bises
L
trés bonne recette!
K
Humm!<br /> ça m'a l'air bien bon :)
I
Il a très bonne mine ce superbe cake ! qui pourrait très bien rejoindre la collection de cakes d'Edith ( voir son jeu sur culinodates )
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité