750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
5 septembre 2008

Tourte poires et chocolat...

100_2715

"Pause café":

pour 6 personnes:

2 pâtes sablées

1 boîte de poires au sirop

125g de chocolat râpé

30g de cassonade

60g de poudre d'amandes

1jaune d'oeuf

une pincée de fleur de sel

1 c à s de sucre glace

100_2716

Préchauffer le four à 180°

déposer la pâte brisée

sur une tourtière

(conserver la feuille de cuisson)

et répartir la moitié

de la poudre d'amandes

Disposez les poires

dessus déposer

le chocolat râpé

le reste de poudre d'amandes

la cassonade

recouvrir

de l'autre disque de pâte

en prenant soin

de bien replier les bords

badigeonner du mélange

oeuf battu et sel

Enfourner pour 35 minutes

une fois refroidie

saupoudrer de sucre glace

Un réel délice

ce mélange poire-chocolat!

Très facile à réaliser,

rapide et originale!

Je vais très vite

la tester auprès de

mes amis!

Alors,

on vous voit quand à

à la maison??

Voici les étapes

en photos:

100_2706

100_2707

100_2708

100_2711

100_2712

100_2714

Publicité
Commentaires
K
wahou, elle a l'air délicieuse !
L
Miam! Trop bon! Merci beaucoup pour cette idée gourmande!
P
OUI ELLE EST TRES BONNE NOUS NOUS SOMMES REGALES
S
dis claire,tu m'en passes 1 petite part!!!bne soirée,grs bz
O
J'en voudrais une grosse part pour accompagner mon café
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité