750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
11 décembre 2009

Quelques réalisations Demarle...

Voici mes dernières réalisations Demarle et autres...

Désolée de vous délaisser un peu en ce moment,

mais en cette  période, mon emploi

du temps est bien rempli!!:

je vous présente donc des cuillères à la chinoise,

réalisées avec l'empreinte cuillères Demarle et

le découpoir,la recette arrive :)

100_4715

des bricks chèvre-miel réalisés avec la SILPAT,

100_4733

100_4737

des verrines coulis de clémentines-mousse au chocolat,

recette déjà publiée dans mon blog,

100_4742

100_4741

et quelques réalisations de pizzas et quiches,

avec la plaque 30 mini-tartelettes

et son découpoir,

pour fêter un anniversaire à mon club de gym :)

100_4744

Petit rappel:

logo_demarle

en tant que Conseillère Culinaire Demarle,

je peux vous renseigner pour toute demande:

pensez à vos cadeaux de Noël pour gâter vos proches!

Et pensez aussi à me contacter

pour dater vos ateliers :)

45007964_p

Publicité
Commentaires
S
Coucou Claire,<br /> super ces petites gourmandises ... à bientôt et bises<br /> Stéph
M
je suis curieuse de lire ta recette de cuillères et de brick, ça m'a l'air bien appétissant et c'est de circonstance à l'approche des fêtes.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité