750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
15 février 2010

Chouquettes et carrés croquants chocolat-amandes...

Voici mes réalisations pour le goûter

de cet après-midi:

100_4877

des chouquettes (mes premières!)

100_4879

et des carrés croquants chocolat-amandes:

une recette Demarle...

100_4884

j'ai utilisé mon moule mini-tartelettes carrées:

veuillez excuser la médiocrité des photos!

promis pour mon anniversaire je vais avoir

un appareil photo de pro :)

Publicité
Commentaires
M
Ces carrés me tentent beaucoup puisque j'ai le moule tartelette carré ! Bonne journée !
K
Bonsoir,<br /> Je t'invite à participer à un concours de recettes que j'organise sur le theme de PÂQUES. Voici le lien: http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/02/15/16925935.html<br /> Bonne soirée
E
Bien appêtissant tout ça!
A
tes chouquettes sont tres reussis bravo
K
Mais c'est très réussi tout ça ! Un super goûter en tout cas !<br /> Katherine
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité